Bataille: Angelina accuse Brad Pitt de ne pas payer une pension alimentaire suffisante
Publié

BatailleAngelina accuse Brad Pitt de ne pas payer une pension alimentaire suffisante

Les deux acteurs se sont engagés dans une nouvelle bataille judiciaire. Il affirme avoir déjà versé une importante somme.

par
FDA
1 / 41
Le couple semble vouloir aller de l'avant et finaliser leur divorce.

Le couple semble vouloir aller de l'avant et finaliser leur divorce.

Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA /
Août 2018: Angelina Jolie affirme que Brad Pitt ne lui verse pas assez d'argent pour les pensions alimentaires. Brad Pitt clame qu'il lui a déjà donné 9 millions de dollars.

Août 2018: Angelina Jolie affirme que Brad Pitt ne lui verse pas assez d'argent pour les pensions alimentaires. Brad Pitt clame qu'il lui a déjà donné 9 millions de dollars.

Jason LaVeris/Getty Images
Angelina Jolie

Angelina Jolie

Getty

La saga continue. Depuis l'annonce de leur séparation en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt traversent des hauts et des bas. Après s'être longtemps disputé la garde de leurs enfants, leur relation semblait allait mieux… Jusqu'à dernièrement.

Récemment, une proche du couple expliquait que l'acteur avait refusé que ses enfants, Shiloh et Knox apparaissent dans «Maléfique 2» au côté de leur mère. «Ils ne sont absolument pas en bons termes et ne sont pas du tout aimables l'un avec l'autre», a précisé «Us Weekly».

Mais depuis quelques jours, c'est une nouvelle bataille qu'ils se livrent. Angelina Jolie a fait savoir via son nouvel avocat (la première ayant décidé de claquer la porte face à l'attitude trop « malsaine » de l'actrice. «Elle est pleine de rage et devient de plus en plus déraisonnable», avait écrit TMZ) que Brad Pitt n'avait jamais payé de pension alimentaire pour leurs six enfants. «Cela fait plus d'un an et demi que Brad Pitt n'a pas payé les sommes dont ils s'étaient mis d'accord concernant leurs enfants. Angelina Jolie a l'intention de déposer une demande d'ordonnance pour l'établissement de paiements rétroactifs de pension alimentaire.»

Plus de 9 millions en 20 mois

Lui affirme le contraire et a également fait une déclaration, affirmant qu'il lui a déjà versé plus de 9 millions de dollars: 8 millions pour l'aider à acheter sa nouvelle maison, et 1,3 million pour régler des factures diverses. Cela semble plutôt une belle somme pour ces 20 dernier mois, même pour six enfants de stars et une actrice hollywoodienne, non?

Brad Pitt dit que la plainte de son épouse est «un effort à peine voilé de manipuler la couverture médiatique» autour de leur séparation. Cette nouvelle bataille pourrait une fois de plus repousser leur divorce, qui n'est toujours pas officiellement acté.

Votre opinion