LondresAngelina Jolie et Brad Pitt, une vie de nomade
Le couple et leurs six enfants ont trouvé leur maison de rêve non loin de la capitale britannique où ils sont installés depuis la fin février.
- par
- Cover Media-LeMatin.ch
Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants ont fait leurs cartons pour déménager à Londres. Le couple de stars y restera les six prochains mois alors que l'acteur tourne la suite de «World War Z». Selon Us Weekly, les deux époux ont loué une «belle demeure façon Maison Blanche» le long de la Tamise dans le Surrey.
Leur nouveau foyer dispose de huit chambres, une piscine intérieure et une salle de fitness. Le domaine est également idéalement situé, à seulement 40 minutes de la maison de campagne appartenant à ami proche de Brad Pitt, qui n'est autre que George Clooney.
La famille aurait emménagé dans la propriété à la fin février et ils se sentent visiblement déjà comme chez eux. Des sources affirment que Brad Pitt a emmené les jumeaux Knox et Vivienne, 7 ans, à un atelier de poterie le week-end dernier, tandis qu'Angelina a été repérée avec leurs autres enfants au magasin de jouets Hamleys.
Une vie de nomade
La famille est habituée au mode de vie nomade. Précédemment, elle a partagé son temps entre les États-Unis et leur château dans le sud de la France. La tribu a récemment passé une longue période au Cambodge, où Angelina Jolie a tourné son prochain long-métrage en tant que réalisatrice de «First They Killed My Father» sur le génocide des Khmers rouges dans les années 1970.
«Je ne veux pas que ce mode de vie soit quelque chose dont ils ne veulent pas, a-t-elle dit au Guardian en novembre. Je ne veux pas qu'ils sentent qu'ils ne veulent pas faire un voyage de plus ou qu'ils ne peuvent pas gérer un film de plus à l'étranger. Nous devons donc évaluer, faire quelques ajustements.»
Pendant leur séjour à Londres, Angelina Jolie pourrait aussi se concentrer sur des projets politiques, notamment en tant qu'Envoyée Spéciale du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR).