Famille: Angelina Jolie et Brad Pitt veulent encore un bambin
Publié

FamilleAngelina Jolie et Brad Pitt veulent encore un bambin

Le couple a lancé une procédure pour adopter un enfant syrien. C’est après un voyage avec l'Organisation des Nations Unies que la comédienne a pris sa décision.

par
Cover Media-LeMatin.ch
Le processus d'adoption pourrait prendre 4 ou 5 mois.

Le processus d'adoption pourrait prendre 4 ou 5 mois.

Visual Press Agency

Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé d’adopter un enfant Syrien. Après un voyage dans son rôle d’ambassadrice de l'Organisation des Nations Unies, Angelina Jolie aurait décidé d’adopter un réfugié pour «rajouter une couleur à son arc-en-ciel familial». Ils ont déjà adopté trois enfants – Maddox, né au Cambodge; Zahara, née en Ethiopie et Pax né au Vietnam – en plus de leurs trois enfants biologiques, Shiloh et les jumeaux, Vivienne et Knox.

«En voyageant, Angelina a rencontré trois frères syriens, a déclaré un témoin à RadarOnline.com. L'un d'eux parlait un peu anglais. Ça lui a fendu le cœur d’apprendre que leur père avait été enlevé par les soldats syriens et que leur mère était morte dans le bombardement de leur maison.»

Après son retour aux États-Unis, la comédienne aurait soumis l’idée d’adopter les trois frères, mais apparemment, Brad Pitt n’était d’accord que pour en adopter un. «Passer de 6 à 9 enfants, c’était un peu trop pour lui, et Brad avait peur que leurs enfants le vivent mal, a rajouté le témoin. Mais Angie ne s’est pas battue. Elle savait que ça ne prendrait pas.»

Bien qu’ils aient pris la décision d’adopter un nouvel enfant, le processus est assez long et cela pourrait prendre «4 ou 5 mois». En avril dernier, il avait déjà été question que Brad Pitt et Angelina Jolie adoptent un enfant syrien, mais ils avaient démenti la rumeur à l’époque.

Votre opinion