Confidences: Angelina Jolie: «Les dernières années ont été plutôt dures»
Publié

ConfidencesAngelina Jolie: «Les dernières années ont été plutôt dures»

Angelina Jolie parle des difficultés de son divorce avec Brad Pitt, de la reconstruction de sa famille qui a pris du temps et de la pandémie n’arrange pas les choses.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016, après deux ans de mariage.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016, après deux ans de mariage.

SOPA Images/LightRocket via Gett

Interrogée par «Vogue UK», Angelina Jolie qui est toujours en train de trouver un accord financier pour son divorce avec Brad Pitt, s’est confiée sur les difficultés liées à la pandémie de coronavirus, après des années difficiles.

«Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n’y suis pas encore, mais j’espère y arriver», a-t-elle répondu, à une question lui demandant si elle était heureuse en ce moment.

«L’âge ressemble à une victoire plus qu’à une tristesse»

L’actrice ajoute qu’elle est «plus à l’aise» pour gérer la vie, maintenant qu’elle est plus âgée. «Peut-être parce que ma mère n’a pas vécu très longtemps, quelque chose à propos de l’âge ressemble à une victoire plus qu’à une tristesse pour moi», explique-t-elle. Sa mère, Marcheline Bertrand, est morte d’un cancer aux ovaires en 2007, à 56 ans.

«Il y a aussi d’autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l’examinateur emmitouflé dans une combinaison avec les masques. Ce n’est pas comme ça que l’on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans», explique-t-elle.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016, après deux ans de mariage. Ils sont officiellement célibataires depuis 2019.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion