Un de plus: Angelina Jolie serait prête à adopter un petit cambodgien

Actualisé

Un de plusAngelina Jolie serait prête à adopter un petit cambodgien

Il se pourrait que les Brangelina accueillent un septième enfant prénommé Allouy Shoun.

par
Cover Media-LeMatin.ch

Brad Pitt et Angelina Jolie auraient-ils engagé une procédure pour agrandir leur famille? Radar Online affirme en tout cas que le couple est en pleine adoption d'un jeune cambodgien prénommé Allouy Shoun. Angelina Jolie aurait décidé de l'adopter après avoir tourné «First They Killed My Father» dans le nord ouest du pays. Ses enfants se seraient liés d'amitié avec le garçon et ses 12 autres frères et sœurs.

D'après le site, c'est en voyant les conditions de vie de la famille que l'actrice aurait décidé de leur apporter un soutien financier et de leur proposer d'élever Allouy Shoun avec sa tribu, composée de six enfants. Elle aurait pris sa décision avant d'en parler à Brad Pitt. «Angie ne voulait pas que Brad ait vent de ce qu'elle faisait, parce qu'elle savait qu'il lui ferait une scène, a confié un proche à Radar Online. Angie souhaite offrir plus de 1 million de dollars pour aider la famille et adopter Allouy.»

Angelina Jolie semble avoir de son côté ses deux filles, Shiloh et Zahara, qui seraient déjà très liées à la famille et leur auraient offert des cadeaux. «On avait seulement un vélo et il était vieux, a confié Leida Shoun, l'une des sœurs d'Allouy, âgée de 16 ans. Alors nous offrir deux vélos, c'était un cadeau incroyable. Shiloh et Zahara et leur famille sont des gens très bons et très gentils!» La jeune fille a confirmé qu'Angelina Jolie soutenait financièrement sa famille.

Ton opinion