BisbilleAngie fâchée contre sa belle-mère
L'actrice est dans une colère noire. Elle est totalement opposée à l'avis de Jane Pitt - la maman de Brad – qui a exprimé ouvertement son opposition au mariage gay et à l'avortement.
- par
- Caroline Piccinin

Jane Pitt a récemment écrit une lettre ouverte à un journal pour soutenir la candidature de Mitt Romney à la présidentielle US. Dans cette lettre, elle révèle qu'elle désapprouve le mariage homosexuel et l'avortement, ce qui met Angelina hors d'elle.
Une source a confié à PerezHilton.com: «Jane n'a jamais voulu parler de politique avec Angelina. Elle sait que ses positions posent problème avec elle, et veut essayer d'avoir une bonne relation avec la mère de ses petits-enfants. Jamais elle n'aurait pensé que cette lettre ouverte provoquerait une si grosse histoire». De son côté, Angelina qui soutient la cause gay, est très en colère. «Angelina a dit Brad qu'il fallait qu'il éduque sa mère, et que s'il ne le faisait pas, en gentil fiston, elle s'en chargerait elle-même» a expliqué la source. Pour l'actrice, il est inacceptable que la mère de son futur mari prenne de telles positions ouvertement, d'autant plus qu'elles vont à l'encontre de ce que pourquoi son fils milite depuis de nombreuses années.
Maintenant, c'est Brad qui va devoir composer avec les deux avis tranchés des femmes de sa vie…