Publié

footAngleterre - 33e journée - Tottenham - Manchester Utd: déclarations

Mauricio Pochettino (entraîneur de Tottenham): "On est très content, on a réalisé une parfaite 2e période et le mérite en revient aux joueurs.

Les deux équipes se sont bien battues en 1re période et c'était difficile de dire qui allait prendre l'avantage. Mais on a plus dominé ensuite et on a commencé à trouver des espaces. La victoire est entièrement méritée. Sept points de retard (sur le leader Leicester, ndlr), il faut y croire. On se bat toujours pour le titre. On a montré de la maturité, de la personnalité. L'équipe s'améliore depuis le début de saison".

Louis van Gaal (entraîneur de Manchester United): "Jusqu'au 1er but, on était au moins aussi bon. On avait eu la meilleure occasion avec Martial. On prend ce but sur une erreur de communication et en cinq minutes on sort du match. Sur le 2e, notre meilleur joueur de tête perd son duel aérien et la frappe d'Alderweireld est fantastique. Ca ne doit pas arriver, c'est arrivé. Je voulais mettre de la vitesse devant parce qu'on n'attaquait pas en 1re période. Tout le monde peut perdre contre tout le monde, on est toujours dans la course même si c'est plus difficile. Il nous reste quelques matches et nos adversaires peuvent perdre aussi, on l'a déjà vu".

cd/chc

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!