Publié

footAngleterre - Stoke-Chelsea: les déclarations

Asmir Begovic (gardien de Chelsea): "A l'évidence on en a fait assez pour obtenir un résultat mais quand les choses ne tournent pas en votre faveur, vous n'avez pas le petit coup de chance que vous pouvez mériter.

On touche le poteau, on glisse face au but vide, on se complique la tâche. Vous pouvez voir sur ce match que c'est difficile d'identifier le problème. On est puni pour des petits détails mais à la fin on va renverser ça. Jose Mourinho avait parlé à l'hôtel avant le match et c'est tout. On est derrière l'entraîneur, vous pouvez le voir à partir de nos performances. Le reste, ce n'est pas de notre ressort. On pense que c'est l'homme de la situation et c'est quelqu'un pour lequel on travaille dur. Son esprit, sa présence était avec nous. On voulait faire un résultat pour lui".

Mark Hugues (entraîneur de Stoke): "Chelsea a bien joué aujourd'hui. Ils n'étaient pas mauvais. Ils galèrent pour avoir des résultats mais cela va tourner, il n'y a pas l'ombre d'un doute là-dessus. Ils n'affronteront peut-être pas toutes les semaines des équipes qui se donnent autant que nous. J'ai connu des situations similaires par le passé. Jose Mourinho a fait de très belles choses à Chelsea. Il a remporté des trophées et les gens devraient être un peu compréhensifs. Je ne vois pas de raison pour laquelle Chelsea devrait changer mais c'est sûr qu'il y a une telle attention en Premier League".

cd/jcp

(AFP)

Ton opinion