Publié

SurpriseAnne Hathaway bientôt en Barbie?

La star du «Diable s’habille en Prada» pourrait bien remplacer Amy Schumer pour le rôle de la célèbre poupée.

par
Cover Media
AFP

Anne Hathaway en Barbie? Difficile à imaginer, mais la star du «Diable s’habille en Prada» est pleine de ressources. Elle ne devrait donc pas avoir le moindre problème à incarner la célèbre poupée dans le film de Sony Pictures «Barbie».

Pour incarner ce rôle, les producteurs avaient au départ choisi Amy Schumer. Mais, cette dernière a dû renoncer à ce projet en mars dernier, avançant «un conflit d’emplois du temps». Dans un communiqué récemment publié, la star disait: «Le film était tellement prometteur, Sony et Mattel ont été des partenaires géniaux, je suis vraiment navrée. Mais, j’ai hâte de voir Barbie sur grand écran».

Cible de violentes critiques

Amy Schumer avait initialement rejoint le projet en décembre 2016. A l’annonce de ce choix de casting, la star de «Crazy Amy» a été la cible de violentes critiques, en particulier à cause de son physique. Des internautes l’ont jugée trop grosse pour incarner Barbie et ils ne se sont pas gênés pour lui faire savoir. Suite à ce déferlement de haine, Amy Schumer s’est sentie obligée de publier un message sur Instagram, pour expliquer à ses détracteurs qu’ils n’auront jamais le dernier mot.

«Merci à tous pour vos messages et votre soutien et une fois encore j’envoie toute ma compassion aux trolls qui souffrent plus qu’ils ne le comprendront jamais. Je veux les remercier d’avoir prouvé que j’étais le choix parfait», disait-elle notamment.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!