12.10.2017 à 09:04

FranceAntoine de Caunes dénonce «ce gros porc puant de Weinstein»

Le père de l'actrice Emma de Caunes s'est exprimé, après les révélations de cette dernière, elle aussi victime du producteur américain.

par
Laurent Siebenmann
Antoine de Caunes et sa fille Emma, victime elle aussi d'Harvey Weinstein.

Antoine de Caunes et sa fille Emma, victime elle aussi d'Harvey Weinstein.

AFP

Mercredi sur France Inter, Antoine de Caunes est revenu sur les révélations de sa fille Emma, elle aussi victime des agressions sexuelles commises par le célèbre producteur de cinéma hollywoodien Harvey Weinstein.

De Caunes a tenu à saluer les femmes qui ont eu le courage de rendre public les agissements de Weinstein: «C'est ce que vient de faire ma fille en même temps qu'Asia Argento, Angelina Jolie et plein d'autres, en dévoilant les turpitudes d'un tout-puissant producteur hollywoodien, ce gros porc puant d'Harvey Weinstein pour bien le nommer.»

Et de poursuivre: «Tout le monde le sait, il faut du courage quand on est une femme pour mettre sur la place publique de telles histoires et j'espère que l'exemple de cet aréopage de comédiennes aidera à libérer la parole d'autres victimes plus anonymes. Et voilà aujourd'hui pourquoi je suis heureux d'avoir trois beaux enfants, mais en plus je suis fier d'avoir une fille comme elle.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!