Actualisé 14.06.2018 à 15:48

FootballAntoine Griezmann se la joue LeBron James

L'international français devrait mettre un terme aux spéculations sur son avenir dans une émission intitulée «LaDecision», comme l'avait fait la star de la NBA.

par
svu

À quoi joue Antoine Griezmann? Alors que l'entrée en lice de la France (samedi à 12h contre l'Australie) se rapproche dangereusement, l'attaquant de l'Atlético Madrid fait le buzz avec sa mise en scène concernant son avenir proche.

Dans une vidéo diffusée cet après-midi sur son compte Twitter, il dévoile qu'il annoncera sa décision ce jeudi soir à 21h15 sur la chaîne Movistar+. Une émission intitulée «LaDecision»: restera-t-il à l'Atlético ou rejoindra-t-il Lionel Messi au FC Barcelone?

Les fans de basketball ne manqueront pas l'allusion au scénario mis en place par la star de NBA LeBron James qui avait révélé son départ de Cleveland pour Miami dans une émission nommé «The Decision» en 2010 (voir ci-dessous). D'ailleurs, Griezmann n'a jamais caché qu'il était un grand fan de NBA.

La mise en scène impressionnante a de quoi étonner juste avant la Coupe du monde. En tous les cas, elle n'avait pas souri à LeBron James qui avait subi de terribles critiques après son annonce télévisée il y a huit ans.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!