Actualisé 14.06.2018 à 20:06

Antoine Griezmann, tout ça pour ça

Football

L'international français a monopolisé l'attention pendant toute la journée avant d'annoncer qu'il allait rester à l'Atlético Madrid.

par
SportCenter
Antoine Griezmann a monopolisé l'attention ce jeudi.

Antoine Griezmann a monopolisé l'attention ce jeudi.

Keystone

S'il cherchait à booster les audiences d'un documentaire diffusé ce soir sur la chaîne Movistar+, Antoine Griezmann a probablement réussi son coup.

Muet sur son avenir depuis plusieurs semaines, l'attaquant avait annoncé sur son compte Twitter qu'il donnerait sa décision finale ce jeudi soir à la télévision. A l'image de ce qu'avait fait la star de NBA LeBron James en 2010 quand il avait quitté Cleveland pour Miami.

Toute cette mise en scène n'était donc pas destinée à révéler son transfert au FC Barcelone. Il a annoncé qu'il restait avec l'Atlético Madrid: un club qu'il a rejoint en 2014 et avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2022.

En jouant de cette manière avec ses fans et les médias, Griezmann ne s'est pas fait que des amis comme en témoigne certaines réactions sur les réseaux sociaux. Une question subsiste: Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a-t-il apprécié le manège de son attaquant vedette à deux jours de l'entrée en lice de la France à la Coupe du monde?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!