05.08.2020 à 17:00

AngleterreAppart en feu: la demande en mariage tourne au désastre

Un homme de Sheffield a mis le feu à son appartement suite au décor romantique qu’il avait installé.

Est-ce le décor idéal pour une demande en mariage?…

Est-ce le décor idéal pour une demande en mariage?…

South Yorkshire Fire

Les mésaventures d’un homme de Sheffield ont été racontées par les services du feu du Yorkshire du Sud dans une série de tweets plutôt cocasses. «Il sagit dune proposition romantique qui ne sest pas tout à fait déroulée comme prévu», écrivent les pompiers.

L’homme en question avait décidé de demander sa compagne en mariage. Et il comptait bien faire les choses, dans un cadre mémorable. Lundi, il a donc décoré son appartement avec des ballons et sorti une bonne bouteille de vin. Puis pour une ambiance romantique il a allumé des centaines de petites bougies, de celles qu’on utilise pour réchauffer les plats.

Surprise au rendez-vous

Manifestement satisfait du résultat, il est sorti en ville pour récupérer sa chère et tendre à son travail. Puis ils sont retournés à son appartement où il s’apprêtait à lui faire une jolie surprise. Et la surprise a été de taille: son logement était en feu.

Les pompiers sont intervenus rapidement et ont pu maîtriser les flammes, mais les dégâts sont importants. L’origine de l’incendie n’a pas été difficile à déterminer: les bougies laissées allumées.

Pour la scène romantique, c’était raté. Mais les pompiers précisent cependant qu’une fois le feu éteint, la compagne du jeune homme lui a dit «oui».

«The Independent» note que plusieurs personnes ont souhaité beaucoup de bonheur aux nouveaux fiancés sur les réseaux sociaux. Mais quelqu’un s’est amusé à glisser: «Ne le laissez pas organiser le mariage»…

(R. M.)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé