Publié

New YorkAppartement de luxe à vendre au 96e étage

Des logements sont disponibles dans un nouveau gratte-ciel de Manhattan, le plus haut immeuble résidentiel des Etats-Unis. Un des trois appartements a déjà été vendu pour 95 millions de dollars.

par
Laszlo Molnar

Un appartement de 750 m2 a été vendu cette semaine à New York pour la somme record de 95 millions de dollars. Ce logement est situé au sommet d’un bâtiment érigé au 432 Park Avenue, soit le quartier le plus huppé de la ville.

Cet immeuble d’habitation, qui est sur le point d’être achevé, est dorénavant le plus élevé des Etats-Unis. Quelques 126 appartements sont répartis sur ses 96 étages. Les logements les plus luxueux ont à disposition des ascenseurs privés et des jardins en terrasse. Celui qui vient d’être vendu au dernier étage, comprend 6 chambres à coucher, deux salons, une salle à manger, une cuisine et plusieurs salles de bains. De larges baies vitrées de près de 4 mètres de hauteur éclairent toutes les pièces et offrent une vue unique sur la ville. En fait depuis ce penthouse on ne voit pas seulement la Grande Pomme, mais on peut même distinguer l’Etat voisin du Connecticut, écrit la presse locale.

Votre opinion