St-Cergue: Appel à témoin pour un accident de moto
Publié

St-CergueAppel à témoin pour un accident de moto

Un homme de 71 ans circulant à moto le samedi 14 octobre sur la route de St-Cergue a été percuté par un autre motard qui ne s'est pas arrêté. Des témoins de l'accident sont recherchés.

La police cantonale vaudoise cherche des témoins pour l'accident survenur sur la route de St-Cergue samedi 14 octobre.

La police cantonale vaudoise cherche des témoins pour l'accident survenur sur la route de St-Cergue samedi 14 octobre.

DR/Photo d'illustration

La police cantonale vaudoise communique qu'elle cherche des témoins pour l'accident survenu à St-Cergue le samedi 14 octobre en fin d'après-midi.

Aux alentours de 17h15, un Suisse de 71 ans - habitant dans la région - circulait normalement sur sa moto en direction de St-Cergue, lorsque il s’est soudainement retrouvé face à un autre motard circulant en sens inverse et qui dépassait une colonne de voitures.

Les deux hommes sur leurs deux-roues sont alors entrés en collision.

Le motard circulant normalement a été heurté et a été désarçonné. Il a ensuite glissé sur la chaussée jusqu'au talus situé en contrebas et a fini son embardée une dizaine de mètres plus bas. Blessé, il a été transporté à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. Quant au motard inconnu, ce dernier a continué sa route sans s’arrêter.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes qui ont circulé sur cette route au moment de l’accident et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête, sont priées de prendre contact avec la Centrale de la Police cantonale au 021 333 53 33.

Une enquête a été ouverte.

(comm)

Votre opinion