FribourgAppel à témoins: braquage avorté à Lully
Samedi soir, deux individus ont tenté de braquer une station-service à Lully (Fr). Les auteurs n´ayant pas pu être interpellés, la police cantonale fribourgeoise lance un appel à témoins.

Malgré l’important dispositif de recherches rapidement mis en place, avec l’aide de patrouilles de la Police cantonale fribourgeoise et vaudoise, les malfrats n’ont pas été interpellés. Une enquête est en cours. (image d’illustration)
Samedi soir vers 22h30, deux individus ont menacé l’employée d’une station-service à Lully avec une arme de poing. Les deux individus ont pris la fuite sans rien emporter a indiqué la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.
Les auteurs ont bousculé l’employée pour se faire remettre les clés de la station. Surpris par l’arrivée de clients, les auteurs les ont également menacés et ont pris la fuite. Personne n’a été blessé.
Malgré l’important dispositif de recherches rapidement mis en place, avec l’aide de patrouilles de la Police cantonale fribourgeoise et vaudoise, les malfrats n’ont pas été interpellés. Une enquête est en cours.
Les personnes qui auraient constaté des comportements suspects sur l’aire de repos de La Rose de la Broye sont priées de s'adresser à la Police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17.