Genève: Appel à témoins pour un brigandage
Actualisé

GenèveAppel à témoins pour un brigandage

L'appel à témoins pour un brigandage dans le secteur de la rue de Chantepoulet/rue du Mont-Blanc est lancé ce lundi par la police genevoise.

La police genevoise lance un appel à témoins pour retrouver l'auteur d'un brigandage.

La police genevoise lance un appel à témoins pour retrouver l'auteur d'un brigandage.

Police cantonale genevoise

La police genevoise a lancé lundi un appel à témoins pour tenter de retrouver l'auteur d'un brigandage qui a été commis jeudi dernier dans un commerce de négoce d'or, de pierres précieuses et d'objets de valeur situé dans le secteur de la rue de Chantepoulet/rue du Mont-Blanc. Le braqueur s'est emparé de nombreuses valeurs.

Le suspect a fait irruption dans la boutique et a menacé les employés présents avec une arme de poing, a précisé la police genevoise. Il a été filmé par les caméras de surveillance d'un commerce voisin. Mesurant entre 175-180 cm, il portait le jour du braquage une veste bleu foncé, un pantalon foncé et un chapeau beige.

Selon la police genevoise, le braqueur s'était probablement mis un masque en latex sur le visage et était coiffé d'une perruque. Il portait des lunettes et une sacoche de couleur marron en bandoulière. Il parle français. Le brigandage a eu lieu aux alentours de 13h45.

(ats)

Votre opinion