Lausanne: Appel aux projets pour le restaurant de Beaulieu
Publié

LausanneAppel aux projets pour le restaurant de Beaulieu

L’opérateur du site a lancé mercredi la mise au concours pour l’exploitation de son futur restaurant, qui devrait ouvrir au printemps 2022.

Visuel des perspectives d’intention du futur restaurant

Visuel des perspectives d’intention du futur restaurant

https://beaulieu-lausanne.com/

Beaulieu poursuit sa mue à Lausanne. L’opérateur du site, Beaulieu SA, a lancé mercredi la mise au concours pour l’exploitation de son futur restaurant, qui devrait ouvrir au printemps 2022.

Chaque projet sera évalué par un comité composé de membres du conseil d’administration de Beaulieu SA et de spécialistes de la restauration et de l’immobilier. Un expert de la Ville de Lausanne accompagnera également la démarche à titre consultatif, précise mercredi Beaulieu SA dans un communiqué.

Le restaurant offrira plus de 100 places réparties entre rez-de-chaussée et mezzanine ainsi qu’une terrasse de 45 places. La gestion des bars du théâtre sera également confiée au futur exploitant afin de mutualiser les ressources.

Beaulieu, qui a traversé une grave crise financière, est en transformation depuis 2018. Plusieurs chantiers sont en cours pour rénover le théâtre et les halles nord, mais aussi pour accueillir le Tribunal arbitral du sport. La Haute Ecole de la santé La Source s’y est installée fin 2018.

(ATS/NXP)

Votre opinion