Succès: Après «La vie d’Adèle», Adèle Exarchopoulos est retournée vendre des sandwichs
Publié

SuccèsAprès «La vie d’Adèle», Adèle Exarchopoulos est retournée vendre des sandwichs

L’actrice a connu un long passage à vide après avoir joué dans le film d’Abdellatif Kechiche. Elle se confie sur ce moment où ses clients la reconnaissaient.

Adèle Exarchopoulos a tourné dans le film «La vie d’Adèle» qui est sorti en 2013.

Adèle Exarchopoulos a tourné dans le film «La vie d’Adèle» qui est sorti en 2013.

imago images/Italy Photo Press

Adèle Exarchopoulos s’est retrouvée dans un long passage à vide après le succès de La vie d’Adèle, en 2013. Si le film a été porté aux nues par la critique autant que par le public, il semble n’avoir pas fait tant de bien à la carrière de l’actrice, comme elle l’a dévoilé aux «Inrocks».

«Non mais ce n’est pas possible, tu es sa cousine»

«À 23 ans, j’étais enceinte. J’ai dû renoncer à deux projets. Mon contrat avec Vuitton s’est arrêté. Je ne faisais plus de sous. J’ai recommencé à vendre des sandwichs. J’avais une casquette, un faux nom… Mais les clients me reconnaissaient. Si je disais que ce n’était pas moi, ils me répondaient: «Non mais ce n’est pas possible, tu es sa cousine.» Et si je leur disais que c’était moi, ils me prenaient pour une mytho et ne voulaient pas croire que la fille qu’ils ont vue au cinéma leur préparait leurs trois fromages», dévoile-t-elle, en riant.

Heureusement pour elle, la carrière d’Adèle Exarchopoulos a repris, avec de nombreux projets, dont le dernier en date, Mandibule, une comédie loufoque de Quentin Dupieux.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

19 commentaires