Football: Après l’élimination du Barça, Griezmann est menacé de mort
Publié

FootballAprès l’élimination du Barça, Griezmann est menacé de mort

Antoine Griezmann est victime de violentes menaces après l’élimination des Catalans par Paris en Ligue des champions. Son frère Théo a partagé sur Twitter plusieurs exemples de ces horreurs.

par
Cover Media
Antoine Griezmann a été insulté sur le compte Twitter de son frère.

Antoine Griezmann a été insulté sur le compte Twitter de son frère.

AFP

Théo, le frère d’Antoine Griezmann, s’est ému sur Twitter des menaces et messages violents que reçoit son frère, ou qu’il recevait pour lui.

Théo Griezmann.

Théo Griezmann.

«Sache que ton frère c’est vraiment une merde. Il mérite de crever. Si tu peux lui passer le message de ma part ce serait top. Il fait honte au Barça. Il mérite de crever enterré vivant ce FDP. C’est une erreur de la vie ton frère. Si je le croise quelque part je le tue cet enc…», a-t-il notamment publié, message venant visiblement d’un supporter énervé par l’élimination du FC Barcelone par le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Des propos violents et orduriers, passibles de trois ans de prison et 45 000 euros d’amende, auxquels Théo Griezmann a répondu afin d’attirer l’attention sur ce que peuvent se permettre ces supporters. «Il faut arrêter de croire qu’Internet est impuni vous allez trop loin sincèrement», a-t-il posté en légende. Antoine Griezmann n’a pas réagi.

Votre opinion