Révélations: Ardisson raconte la tentative de viol de Chantal Ladesou
Publié

RévélationsArdisson raconte la tentative de viol de Chantal Ladesou

L'animateur a provoqué la stupéfaction de Chantal Ladesou en évoquant l'agression sexuelle qu'elle a subie dans sa jeunesse.

par
FDA
L'humoriste était venue parler de son nouveau spectacle «On the road again».

L'humoriste était venue parler de son nouveau spectacle «On the road again».

capture d'écran

Invitée dans «Les Terriens du samedi!», Chantal Ladesou est revenue sur un moment marquant de sa jeunesse. Thierry Ardisson a révélé sur le plateau que l'humoriste a été victime d'une tentative de viol.

Venue présenter son nouveau spectacle intitulé «On the road again», elle ne s'attendait pas à évoquer ce sujet. «Est-ce que vous avez parlé de la tentative de viol sur le bateau?» a d'abord demandé l'homme en noir à propos de son dernier show?

«On s'est battus pendant trois heures»

«Ah! Non. C’est vrai, vous avez entendu ça quelque part? C’est vrai que j'ai failli me faire violer», a répondu l’humoriste, visiblement prise de court par cette question. L'animateur a ensuite donné davantage de détails sur cette sombre anecdote. «Elle visitait un bateau a-t-il poursuivi. Le mec lui dit: «Viens voir mon bateau.» Elle y va et quand elle visite le bateau, le mec la pousse dans une cabine et il a essayé.»

«On s'est battus pendant trois heures. Il a essayé mais il n'a pas réussi» a expliqué Chantal Ladesou avant de conclure avec une vanne qui a provoqué l'hilarité générale: « Je n'ai pas réussi à le violer.»

Votre opinion