En couple?: Ariana Grande et Niall Horan, ça se précise!

Actualisé

En couple?Ariana Grande et Niall Horan, ça se précise!

Les rumeurs battent leur plein. La chanteuse a été photographiée en quittant le domicile d'un des membres de One Direction à trois heures du matin.

par
Cover Media
Les deux chanteurs sont très proches depuis quelques jours et ne manquent pas une occasion de passer du temps ensemble.

Les deux chanteurs sont très proches depuis quelques jours et ne manquent pas une occasion de passer du temps ensemble.

Visual Press Agency

Ariana Grande, 21 ans, est actuellement à Londres, en pleine tournée pour son Honeymoon Tour. Deux jours seulement après avoir démenti être en couple avec Niall Horan, l'un des membres de One Direction, avec lequel elle a été aperçue en train de faire la fête dans un club burlesque de Londres, Ariana Grande vient à nouveau ajouter de l'huile sur le feu.

Des photos la montrant en train de sortir du domicile du chanteur, dans le Hertfordshire, aux alentours de trois heures du matin mercredi. Elles ont été publiées par le Daily Mail. La chanteuse était arrivée mardi soir à 22 heures. Ariana Grande, accompagnée de plusieurs amis, portait pour l'occasion un pantalon en cuir et les cheveux ramenés en queue de cheval. Selon son représentant, elle ne faisait là qu'assister à une fête donnée par le chanteur.

Quoi qu'il en soit, les deux chanteurs sont très proches depuis quelques jours et ne manquent pas une occasion de passer du temps ensemble. Ariana Grande est célibataire depuis sa rupture avec Big Sean, en avril dernier, après huit mois d'idylle. De son côté, Niall Horan est également libre, puisqu'il s'est séparé de l'australienne Melissa Whitelaw.

«Niall et Melissa ont très bien réussi à rester discrets durant leur relation, confiait récemment une source à ce sujet dans The Sun. Ils étaient très proches et s'amusaient bien ensemble. Mais en étant réalistes, ils savaient très bien que ce serait difficile, de continuer leur histoire avec la distance.» Niall Horan est actuellement en Angleterre, en pause de la tournée des One Direction, On The Road Again, qui reprend le 5 juin.

Ton opinion