Voilà voilàAriana Grande terrifiée par Ebola
Effrayée par le virus Ebola, Ariana Grande a annulé son séjour en Espagne.
- par
- LeMatin.ch / Cover Media

Ariana Grande, actuellement en tournée mondiale pour la promotion de son nouvel album, aurait reporté sa venue en Europe au mois de novembre. En cause, sa crainte de contracter le virus Ebola, à l'instar d'une l'infirmière espagnole…
«Le voyage promo d'Ariana a été annulé, son équipe ne voulait prendre aucun risque pendant la période d'incubation», a confié une source au quotidien «The Sun». «Evidemment, certaines personnes pensent que c'est une réaction exagérée mais nous sommes convaincus d'avoir pris la bonne décision. Elle n'a rien contre l'Espagne et a fait attention à bien reprogrammer la date pour les mois suivants.»
Bien que le virus Ebola ait infecté des milliers de personnes en Afrique de l'Ouest, les contaminations sur le sol européen sont extrêmement rares. Quoi qu'il en soit, ce changement de programme sème la zizanie dans l'emploi du temps de la chanteuse. «Ils ont fini par devoir jongler avec tout son programme et réorganiser son séjour, a ajouté la source. Ariana est allée à Paris à la place, et ne sera pas en Espagne avant le mois de novembre, au plus tôt.»
Crise de foi
Outre Ebola, Ariana Grande est également préoccupée par sa récente conversion à la Kabbale, une décision prise suite au rejet de son frère Frankie par l'église. «Quand on a dit à mon frère que Dieu ne l'aimait pas, je me suis dit: «OK, ce n'est vraiment pas cool» Ils construisaient un Centre de la Kabbale en Floride donc nous sommes tous les deux allés jeter un œil et nous sommes sentis très connectés», a expliqué Ariana Grande au «Sunday Telegraph».