«Pas en sécurité»: Les appétits particuliers d’Armie Hammer exposés par une ex
Publié

Étrange «barbecue»Les appétits particuliers d’Armie Hammer exposés par une ex

Dans une interview pour «Page Six», une ancienne petite amie révèle une face sombre de la star du film «Call Me By Your Name». L’acteur se défend.

L’acteur s’est retiré du tournage du film «Shotgun Wedding» de Jennifer Lopez ce mercredi, après que des SMS inquiétants, supposément envoyés à de jeunes femmes, ont été divulgués en ligne.

L’acteur s’est retiré du tournage du film «Shotgun Wedding» de Jennifer Lopez ce mercredi, après que des SMS inquiétants, supposément envoyés à de jeunes femmes, ont été divulgués en ligne.

Getty Images

Une ex-petite amie de l’acteur Armie Hammer a fait des déclarations explosives sur leur relation, révélant que celui-ci lui avait dit qu’il voulait «faire un barbecue et la manger». Celles-ci interviennent après que la star de «Call Me By Your Name» est accusé d’avoir envoyé des SMS à tendance cannibale à des jeunes femmes.

Courtney Vucekovich a raconté à «Page Six» qu’elle ne s’est jamais sentie en sécurité en sortant avec l’acteur. Ils ont été en couple de juin à août 2020 – juste après la fin du mariage d’Armie Hammer et Elizabeth Chambers – mais l’entrepreneuse de 30 ans a toujours été mal à l’aise face à certains aspects de leur relation.

Casser une de ses côtes

«Il m’a dit qu’il voulait me casser une côte et la faire cuire au barbecue pour la manger. Je me suis dit: P***, c’était bizarre. Mais tu n’y penses plus après. Il me disait genre: «Je veux manger un morceau de toi.» Si j’avais une petite coupure à la main, il voulait la sucer ou la lécher. C’est le truc le plus bizarre que j’aie jamais vu… Il aime l’idée d’avoir de la peau entre les dents», s’est-elle souvenue.

Courtney Vucekovich a également confié qu’Armie Hammer a utilisé son charme pour la manipuler et l’encourager à faire des choses auxquelles elle n’était pas préparée.

«Il vous prépare rapidement dans la relation. Il vous captive en quelque sorte et, tout en étant charmant, il vous prépare à ces choses qui sont plus sombres, plus lourdes et qui vous consument. Quand je dis consumer, je veux dire mentalement, physiquement, émotionnellement, financièrement, tout simplement», a-t-elle ajouté.

«Il n’est pas bien»

Courtney Vucekovich a mis fin à la relation après avoir passé trois semaines avec la star pendant le confinement. «Je n’étais pas en sécurité. J’avais tout le temps le sentiment que ce n’était pas bien. Il n’est pas bien… Il a fait des choses avec moi avec lesquelles je n’étais pas à l’aise… Vous finissez par faire des choses qui ne vous ressemblent pas du tout, y compris des actes sexuels», a-t-elle reconnu.

Armie Hammer et ses représentants n’ont pas encore répondu officiellement aux déclarations de son ex.

SMS inquiétants

L’acteur s’est retiré du tournage du film «Shotgun Wedding» de Jennifer Lopez ce mercredi, après que des SMS inquiétants, supposément envoyés à de jeunes femmes, ont été divulgués en ligne. «J’imagine tenir ton cœur dans ma main et le contrôler quand il bat. Je suis cannibale à 100%. Je veux te manger. Merde. C’est flippant de l’admettre», aurait-il écrit. Mais le doute sur la véracité des témoignages s’est installé depuis que l’une des auteurs a avoué que ses captures d’écran étaient fausses.

Armie Hammer a déclaré à TMZ que toutes les allégations contre lui étaient des «conneries». «Je ne réponds pas à ces allégations, ces conneries, mais au vu des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses dont je suis victime, je ne peux pas en bonne conscience laisser mes enfants pendant quatre mois pour tourner un film en République dominicaine», s’est-il énervé.

(LeMatin.ch / Cover Media)

Votre opinion