Insolite: Arnaquée par un dealer, elle appelle la police

Actualisé

InsoliteArnaquée par un dealer, elle appelle la police

En Irlande du Nord, une femme a appelé la police après avoir reçu du sucre au lieu de cocaïne. Les forces de l'ordre étaient stupéfaites.

par
CBO
La plaignante a dépensé plus de 200 livres sterling pour quelques grammes de sucre.

La plaignante a dépensé plus de 200 livres sterling pour quelques grammes de sucre.

iStock

Voilà une histoire bien singulière rapportée par Sputnik France. À Craigavon, en Irlande du Nord, une consommatrice de drogue a appelé la police pour se plaindre d'avoir été arnaquée par un trafiquant de drogue.

200 livres pour du sucre

Un fait tellement invraisemblable que les forces de l'ordre ont décidé de le publier sur leur page Facebook. Ils racontent comment la femme, visiblement mécontente, leur a annoncée avoir payée plus de 200 livres pour du sucre à la place de... cocaïne!

Cette nouvelle a évidemment fait réagir sur le réseau social. Un internaute s'insurge avec humour: «Que se passe-t-il dans le monde quand nous ne pouvons plus faire confiance à notre sympathique dealer?». Un autre de rétorquer: «C'était une bonne affaire!».

La police a conclu de son côté qu'il n'est pas surprenant que les dealers soient des escrocs. Elle a tout de même donné quelques «conseils appropriés» à la plaignante. Mais finalement, qui doit être poursuivi? Le vendeur ou l'acheteuse?

Ton opinion