Incendies: Arnold Schwarzenegger évacué de sa maison en pleine nuit
Actualisé

IncendiesArnold Schwarzenegger évacué de sa maison en pleine nuit

L'acteur a dû quitter son domicile à Brentwood, à Los Angeles, en raison des feux de forêt qui continuent de ravager la zone.

par
Lematin.ch
Arnold Schwarzenegger, le 17 octobre 2019, durant la promotion de son dernier film «Terminator: Dark Fate», à Londres.

Arnold Schwarzenegger, le 17 octobre 2019, durant la promotion de son dernier film «Terminator: Dark Fate», à Londres.

AFP

Arnold Schwarzenegger a dû fuir sa maison à cause de l'incendie qui sévit dans le quartier de Getty, sur les hauteurs de Los Angeles. L'acteur de «Terminator: Dark Fate» a été contraint de quitter sa maison. Plus de 10 000 maisons ont été évacuées dans les régions de Brentwood et Westwood à Los Angeles.

L'ancien gouverneur de Californie a confirmé cette nouvelle via Twitter, lundi matin. «Nous avons été évacués en toute sécurité à 3h30 ce matin. Si vous êtes dans une zone d'évacuation, ne perdez pas de temps. Partez. Pour l'instant, je suis reconnaissant envers les meilleurs pompiers du monde, les véritables héros qui courent vers le danger pour protéger leurs compatriotes californiens», a-t-il écrit.

Par ailleurs, la dernière avant-première du film «Terminator» a été annulée en raison de cet incendie qui a démarré lundi. Paramount et Skydance Media prévoient de donner à la Croix-Rouge américaine les denrées alimentaires qui étaient destinées à l'after-party prévue au club Tropicana de l’Hollywood Roosevelt Hotel, afin de nourrir les victimes des incendies.

L'avant-première devait avoir lieu au TCL Chinese Theater sur Hollywood Boulevard en présence d'Arnold Schwarzenegger et de son acolyte, Linda Hamilton.

Cover Media

Votre opinion