30.12.2014 à 09:23

Arnold Schwarzenegger sous le charme de Miley

Schwarzy est ravi que son fils Patrick sorte avec Miley Cyrus. Il compare la chanteuse à Madonna et il en est très fier.

par
Cover Media

Arnold Schwarzenegger n’aurait pas pu rêver mieux que Miley Cyrus pour son fils Patrick. L’acteur a brunché avec le jeune couple le 28 décembre dernier et semblait sous le charme de la chanteuse. Il apprécierait tout particulièrement l’attention provoquée par cette romance sur sa famille. «Arnold adore que Patrick sorte avec Miley, a confié une source à HollywoodLife.com. Il la montrait à tous ses amis chez Ketchum. Arnold adore être sous les spotlights et apprécie vraiment l’attention que provoque la relation de Patrick et Miley. Il est fier que Patrick sorte avec une fille aussi en vue que Miley. Il compare cela à sortir avec Madonna au sommet de sa gloire.»

Cependant, l’émerveillement du père semble légèrement irriter la maman de Patrick. Maria Shriver ne verrait en effet pas d’un si bon œil la relation de son fils avec une personne aussi déjantée que Miley Cyrus. «La relation de Miley et Patrick crée beaucoup de tension dans sa famille, a ajouté la source. Malheureusement, l’approbation d’Arnold concernant Miley n’a fait que mettre encore plus de tension entre lui et Maria qui désapprouve cette relation. Arnold lui a dit de se détendre et de laisser son garçon être un garçon, ce qui n’est pas bien passé auprès de Maria. Elle déteste tout le cirque qui entoure Miley et ça l’ennuie qu’Arnold n’y voit pas de problème.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!