01.01.2020 à 18:26

Ville de BerneArrestation mouvementée d'un dealer d'ecstasy

Un suspect âgé de 27 ans s'est violemment rebellé contre les forces de l'ordre lors de son interpellation. D'autres individus sont venus à sa rescousse et ont perturbé l'opération.

La police a saisi pilules d'ecstasy et argent en liquide lors de l'interpellation.

La police a saisi pilules d'ecstasy et argent en liquide lors de l'interpellation.

Keystone

Un homme soupçonné de vendre de l'ecstasy a été interpellé dans la nuit du Nouvel An à Berne. Son arrestation a été mouvementée. Au poste, la fouille du suspect a révélé 83 pilules d'ecstasy et 3000 francs en liquide.

Alors qu'une patrouille de police a voulu interpeller le suspect âgé de 27 ans dans la nuit de mardi à mercredi vers 04h15 non loin de la Reitschule à Berne, l'individu s'est violemment rebellé contre les forces de l'ordre. D'autres individus sont venus à sa rescousse. Ils ont perturbé l'interpellation, menaçant notamment les agents verbalement et lançant des bouteilles dans leur direction.

Avec le renfort d'autres patrouilles, la police bernoise est finalement parvenue à maîtriser le dealer qui a été légèrement blessé, a indiqué la police dans un communiqué. Il a été présenté à un médecin puis à la police des étrangers qui l'a placé en détention.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!