20.11.2020 à 17:37

NeuchâtelArrêté après avoir braqué un magasin à La Tchaux

Un homme de 28 ans, armé d’un pistolet, a obligé jeudi soir le caissier du magasin de la gare à lui remettre l’argent. Mais la police l’a vite appréhendé.

von
ATS
Le braquage a eu lieu au magasin de la gare de La Chaux-de-Fonds

Le braquage a eu lieu au magasin de la gare de La Chaux-de-Fonds

Keystone

Le magasin de la gare de La Chaux-de-Fonds (NE) a été la cible d’un brigandage jeudi vers 21 h par un individu, armé d’un pistolet. «Un homme, armé d’un pistolet, s’est fait remettre une somme d’argent en menaçant le caissier du magasin. Il a ensuite pris la fuite, poursuivi par le caissier, qui n’a finalement pas pu le rattraper», a indiqué la police vendredi.

La police a pu rapidement arrêter l’auteur du délit, âgé de 28 ans, originaire de la région et défavorablement connu des services de police. Le butin, ainsi que l’arme, un pistolet d’alarme, ont été retrouvés.

Le brigand a été présenté à la procureure de service, laquelle a ouvert une instruction pénale. Une demande de détention provisoire a été déposée auprès du Tribunal des mesures de contraintes.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
42 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

le plombier de nulle part

21.11.2020 à 21:38

vive le plombier de nulle part et ces connerie je vais faire une statue de moi avec une imprimante 3d pour la mettre devant chez moi ou dans mon jardin

le plombier de nulle part

21.11.2020 à 18:36

jaime les ravioli panzani aussi

le plombier de nulle part

21.11.2020 à 18:24

sonia cavallone vive estavayer le lac ...et le hors sujet je suis une banane et deux clèmentine au bonjour pour pas dire au revoir et bonne nuit