28.11.2016 à 14:23

ZurichArrêtée pour avoir menacé 2 hommes avec un flingue

La jeune femme de 18 ans a menacé ses victimes le week-end dernier à Zurich après leur avoir donné rendez-vous par internet.

DR/Photo d'illustration

Deux hommes ont été menacés avec un pistolet par une femme avec laquelle ils avaient fixé un rendez-vous sur Internet vendredi soir et samedi après-midi à Zurich.

Elle a été arrêtée.

Samedi, un homme de 26 ans a fait la connaissance d'une jeune femme sur un site de rencontres et lui a fixé un rendez-vous à Zurich. Vers 17h, une femme est arrivée au lieu convenu. Elle a raconté à l'homme qu'elle était une amie de la jeune femme rencontrée sur internet, a indiqué lundi la police municipale zurichoise.

Elle a dit à l'homme que son amie ne pouvait malheureusement pas venir. La remplaçante a alors attiré l'homme dans une ruelle et a demandé de l'argent. L'homme a refusé et la femme a sorti un pistolet et exigé une nouvelle fois de l'argent.

Lorsque des gens sont passés près d'eux, la jeune femme a dû cacher son arme et l'homme a alors tenté de la neutraliser. La jeune femme s'est défendue avec un spray au poivre. Elle a aussi appelé à l'aide une passante et affirmé que l'homme voulait la violer.

L'homme a finalement pu alerter la police qui a arrêté la jeune femme. L'enquête a montré qu'elle a déjà fait le même coup à un jeune homme de 22 ans vendredi soir, également à Zurich. Elle l'a menacé avec son arme et l'a obligé à retirer de l'argent à un bancomat. Elle a ensuite pris la fuite avec plusieurs centaines de francs.

La femme est une Suissesse âgée de 18 ans. Le pistolet avec lequel elle a menacé les deux hommes était une arme factice.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!