FootballArsène Wenger s'en prend à un journaliste
A la veille du match contre le Bayern, le coach d'Arsenal s'est énervé en conférence de presse suite à un article paru dans le «Sun».

Arsène Wenger s'est mis en colère lundi lors de la conférence de presse avant le 8e de finale aller de Ligue des champions entre son club d'Arsenal et le Bayern Munich en estimant que ses 16 années passées en Angleterre méritaient plus de considération qu'une information de presse sur son avenir.
«C'est une information fausse et après avoir travaillé 16 ans en Angleterre, je pense que je mérite un peu plus de considération qu'une information fausse qui n'a qu'un but: faire du mal», s'est emporté le manageur d'Arsenal lorsqu'un journaliste lui demandait de commenter un article du «Sun».
Dans son édition de lundi, le tabloïd britannique écrivait qu'Arsenal allait lui proposer deux ans de contrat supplémentaire à la fin de cette saison et qu'une partie des supporteurs remettait en question son avenir à l'Emirates Stadium. Le technicien français est lié à Arsenal jusqu'en juin 2014.
«Si c'est une bonne information venue de nulle part, ça va. Mais là, c'est une fausse information qui vient de nulle part et qui est complètement fausse», a-t-il ajouté avant de s'en prendre à un journaliste présent.