Football: Arthur veut se venger des dirigeants du Barça
Publié

FootballArthur veut se venger des dirigeants du Barça

Cédé contre sa volonté à la Juventus, le milieu de terrain brésilien ne compte pas honorer ses engagements avec le club catalan jusqu’à la fin de saison.

par
Sport-Center
Arthur n’est plus apparu sous les couleurs du Barça depuis l’officialisation de son transfert à la Juventus Turin, il y a un mois.

Arthur n’est plus apparu sous les couleurs du Barça depuis l’officialisation de son transfert à la Juventus Turin, il y a un mois.

AFP

Arthur Melo n’a visiblement pas digéré. Poussé par les dirigeants du Barça à s’engager avec la Juventus, afin de boucler en parallèle l’arrivée de Miralem Pjanic, le milieu de terrain brésilien ne compte pas faire de cadeaux au club catalan. Quitte à aller au bras de fer.

Ces dernières heures, les joueurs barcelonais ont été priés de se présenter au centre d’entraînement afin de réaliser un test de dépistage au Covid-19. Tous ont répondu présent à l’exception d’Arthur, a annoncé la presse espagnole. Ce dernier ne disposait pourtant d’aucune autorisation et il encourt, par conséquent, une lourde sanction.

Rentré au Brésil à l’issue du championnat, Arthur ne souhaite pas revenir à Barcelone, où il est sous contrat jusqu’à la fin des compétitions officielles de cette saison (le Barça est encore engagé en Ligue des champions). Ses agents négocieraient actuellement une rupture de contrat. Problème: le club ne l’entend pas de cette oreille et compte sur son joueur pour boucler sa campagne européenne. Échaudé par son attitude, les dirigeants réfléchissent à une sanction disciplinaire.

Cette affaire ne va pas arranger la relation déjà tendue entre les deux parties. Depuis l’officialisation de son transfert à la Juve, il y a un mois, Arthur n’est plus apparu avec le Barça et son entraîneur, Quique Setién, ne semble plus compter sur lui. Dans ces conditions, on voit mal comment l’aventure pourrait subitement repartir sur de bons rails.

Votre opinion

1 commentaire