Publié

Musique«Artpop», le grand retour musical de Lady Gaga

La diva américaine a annoncé son retour discographique sur la toile accompagné d'une photo la montrant toute crinière dehors et le visage peu maquillé.

La diva américaine a annoncé son retour sur la toile accompagné d'une photo la montrant toute crinière dehors.

La diva américaine a annoncé son retour sur la toile accompagné d'une photo la montrant toute crinière dehors.

DR

La chanteuse américaine Lady Gaga sortira un nouveau single le 19 août, issu d'un nouvel album «Artpop» qui sera dans les bacs le 11 novembre, a annoncé vendredi sa maison de disques Universal Music dans un communiqué.

La diva américaine a annoncé son retour sur la toile accompagné d'une photo la montrant toute crinière dehors et le visage peu maquillé apparaissant à travers un large masque transparent. Le mot «artpop» est tatoué sur son avant-bras. Le titre du nouveau single de la chanteuse, qui s'est fait connaître en 2008 avec «Poker face» notamment et ses tenues extravagantes, n'est pas donné.

Les fans pourront pré-commander l'album le 1er septembre ainsi que l'application «Artpop». Le 11 novembre, l'album sortira ainsi que l'application donnant accès à divers contenus (musique, clips, mode, art...), et permettant aux fans du monde entier d'interagir entre eux, précise le communiqué.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!