Grossesse - Ashley Graham est enceinte de son deuxième enfant
Publié

GrossesseAshley Graham est enceinte de son deuxième enfant

Le mannequin a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, dévoilant dans la foulée un sublime cliché de son ventre arrondi.

Ashley Graham a déjà un premier enfant prénommé Isaac.

Ashley Graham a déjà un premier enfant prénommé Isaac.

GC Images

Ashley Graham s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois. Sur Instagram ce mardi 13 juillet, la femme a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Elle en a profité pour dévoiler un sublime cliché de son ventre arrondi.

En légende, elle écrit: «L’année dernière a été pleine de petites surprises, de grands deuils, de débuts et de nouvelles histoires. Je commence juste à comprendre et à célébrer ce que ce prochain chapitre signifie pour nous.»

Pour rappel, le top est déjà maman d’un petit Isaac, âgé d’un an et demi. Depuis qu’elle est mère, elle met un point d’honneur à briser les tabous et à véhiculer un message de tolérance et de corps assumé sur les réseaux sociaux. «J’ai gagné 23 kg pendant ma grossesse. Et le mieux dans tout ça, c’est que je m’en fous. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je suis reconnaissante envers mon corps qui permet à ma peau d’être si souple et flexible», confiait-elle peu après la naissance d’Isaac.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars en cliquant ici.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion