22.10.2020 à 08:23

Il fait chaud!Ashley Graham pose complètement nue sur Instagram

Le mannequin de 32 ans continue à assumer ses formes pour normaliser toutes les morphologies. Elle se dévoile en tenue d’Ève pour le plaisir de ses fans.

Ashley Graham lors de la Fashion Week à Milan le 24 septembre 2020.

Ashley Graham lors de la Fashion Week à Milan le 24 septembre 2020.

Gamma-Rapho via Getty Images

Ashley Graham fait parler d’elle sur Instagram. Le mannequin se présente entièrement nu et assume ses vergetures, neuf mois après son accouchement. «Grosse fille toute nue», écrit-elle en légende de son autoportrait. La poitrine couverte par ses bras, elle prend une pause sexy pour ses 12 millions d’abonnés.

En commentaire, les compliments pleuvent. Le top model Helena Christensen se permet même de corriger sa description par la phrase «Belle fille toute nue». Emily Ratajkowski a écrit ce qu’elle voit sur la photo: «Une fille de toute beauté.»

Ashley Graham est l’un des tops à avoir changé la vision de la femme dans l’industrie de la mode. Pas besoin d’être maigre pour faire les couvertures de magazines. La maman de 32 ans assume ses rondeurs et en parle toujours avec beaucoup de transparence lors de ses interviews. Dans un récent entretien avec «Elle», elle a raconté son accouchement et les changements de son corps: «Quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subis, ça me rappelle qu’en tant que femme, on est toutes des superhéroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C’est une si jolie chose que d’être capable de donner la vie.»

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
33 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Frd

22.10.2020 à 12:12

Magnifique 😍

ALD 86

22.10.2020 à 11:02

Le matin, vous faites une étude sur l'image de la femme? On ne peut s'exprimer que pour ce genre d'articles. C'est incroyable. Vous devriez enlever l'option "donner votre avis" c'est plus rapide. Journal de comères.

Agamemnon

22.10.2020 à 10:13

Les seuls articles méritant un commentaire ne sont pas activés, mais de grâce ne censurez pas ceux de vos articles fétiches