Propreté - Ashton Kutcher et Mila Kunis ne douchent leurs enfants que s’ils sont sales
Publié

PropretéAshton Kutcher et Mila Kunis ne douchent leurs enfants que s’ils sont sales

Les deux acteurs s’accordent, sans tension, sur la manière dont ils éduquent la petite famille. Par exemple, ils ne veulent pas laver leurs petits régulièrement.

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont deux enfants: Wyatt Isabelle, 6 ans et Dimitri Portwood, 4 ans.

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont deux enfants: Wyatt Isabelle, 6 ans et Dimitri Portwood, 4 ans.

Getty Images

Alors qu’ils prenaient la parole dans le podcast «Armchair Expert» à propos de leur fille Wyatt Isabelle, 6 ans, et de leur fils Dimitri Portwood, 4 ans, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont étonné les présentateurs avec une anecdote.

Le couple expliquait simplement qu’à la maison, les douches étaient loin d’être régulières. «Je n’avais pas l’eau chaude quand j’étais petite, s’est justifiée la comédienne. Alors je ne me douchais pas souvent. Et quand j’ai eu des enfants, je ne les ai pas non plus lavés tous les jours. Je n’étais pas ce genre de mère.»

Mila Kunis a choisi de reproduire le schéma de son enfance. Ce qui ne pose aucun problème à son mari Ashton Kutcher. En effet, l’acteur n’est pas non plus adeptes des douches excessives. «Je vais vous dire. Si vous pouvez voir la saleté sur eux, alors lavez-les. Sinon, il n’y a aucun intérêt à le faire», a-t-il ajouté. En voilà deux qui sont définitivement sur la même longueur d’onde.

(LeMatin.ch)

Votre opinion