Union: Ashton Kutcher et Mila Kunis, la lune de miel nature!

Publié

UnionAshton Kutcher et Mila Kunis, la lune de miel nature!

Après leur mariage le week-end dernier, le couple se serait rendus dans le Parc du Yosemite en Californie pour une célébration placée sous le signe de la simplicité.

par
Cover Media-LeMatin.ch
«Mila était une super maman et Ashton était super mignon avec le bébé», a confié un certain témoin Ellie Byrd à People.

«Mila était une super maman et Ashton était super mignon avec le bébé», a confié un certain témoin Ellie Byrd à People.

Capture d'écran

Ashton Kutcher et Mila Kunis se seraient mariés au cours d'une cérémonie décontractée sur le thème du camping, le week-end de la Fête de l'Indépendance américaine. Afin de poursuivre sur leur lancée, ils se seraient ensuite rendus en compagnie de leur fille de 9 mois, Wyatt, dans le Parc du Yosemite en Californie afin de célébrer leur union.

«Mila était une super maman et Ashton était super mignon avec le bébé, a confié un certain témoin Ellie Byrd à People. Ils jouaient avec le bébé, on avait l'impression de sortir d'un film. C'était trop mignon. [Ashton] parlait du pouvoir qu'ont les enfants, ce pouvoir de vous faire faire des choses que vous ne feriez jamais sans eux.» Selon la source, le couple était habillé très simplement, et semblait très détendu après son week-end de célébrations.

«Ils avaient l'air vraiment détendus»

People a précédemment rapporté que les amis et la famille d'Ashton Kutcher et Mila Kunis avaient été reçus lors d'un déjeuner autour de la piscine dans leur résidence de Beverly Hills le 2 juillet, avant de se rendre dans un lieu plus isolé: le «Camp KuKu» au Secret Garden dans le Parrish Ranch de Oak Glen, situé à une heure et demi à l'est de Los Angeles.

«Ils avaient l'air vraiment détendus, avait alors confié une source à la publication, ayant aperçu le couple quelques jours avant l'événement. On n'aurait jamais pu deviner qu'ils préparaient une [si grosse célébration].»

Une fois installés au ranch, les invités ont pu s'initier aux joies du camping, les enfants aux activités, et chacun a eu droit à un diner aux chandelles composé de comfort food. «C'était une journée merveilleuse, a ajouté la source. Une fête géniale.»

Toutefois, les représentants d'Ashton Kutcher et de Mila Kunis n'ont pas encore confirmé le mariage.

Ton opinion