Deuil: Asia Argento en pleurs deux ans après la mort de «son amour»
Actualisé

DeuilAsia Argento en pleurs deux ans après la mort de «son amour»

L'actrice a posté une photo et un texte déchirant sur Instagram pour l'anniversaire du décès du chef Anthony Bourdain.

par
LeMatin.ch
Asia Argento a posté cette photo sur Instagram, deux ans après le suicide de son ex-compagnon.

Asia Argento a posté cette photo sur Instagram, deux ans après le suicide de son ex-compagnon.

Instagram

«Tu veux de la douleur? Voilà de la douleur. Pas besoin de filtre. Deux ans sans mon amour.» C'est un cri du cœur qu'a voulu partager Asia Argento sur Instagram. On la reconnaît à peine sur la photo qu'elle a publiée. Il y a deux ans, le 8 juin 2018, le Chef Anthony Bourdain mettait fin à sa vie dans une chambre d'hôtel à Kaysersberg, dans le Haut-Rhin en France.

L'homme de 61 ans s'est suicidé alors qu'il était en plein tournage de son émission «Parts Unknown». A l'époque, il était en couple avec l'actrice et réalisatrice italienne et sa disparition brutale a complètement bouleversé cette dernière.

Les fans tentent de la réconforter

Alarmés par la publication d'Asia Argento, ses fans n'ont pas tardé à commenter le cliché, tentant d'apporter soutien et réconfort à l'artiste, certains ne cachant pas leur inquiétude: «Tellement déchirant! Je vous envoie tout notre amour», «Il y a une raison pour laquelle il vous aimait. Vous devez la trouver en vous. Les temps sont sombres mais je suis là si tu as besoin», «Ça doit être très difficile, je ne peux pas imaginer. Nous ne nous connaissons pas personnellement mais je vous envoie tout mon amour. Soyez forte !», peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

LeMatin.ch

Votre opinion