GenèveAssoiffé, il attaque une station-service
Un homme né en 1966, originaire du Maroc, domicilié à Annemasse (France), a été appréhendé pour brigandage et infractions à la Loi sur les stupéfiants.
- par
- Communiqué

Le secteur de l'agression.
Jeudi 2 mai 2013, vers 16h48, un brigandage a été commis dans une station-service du chemin François-Furet. Un homme est entré dans le shop, a menacé avec un couteau avec une lame d'environ 10 centimètres la vendeuse présente et a ordonné qu'elle lui remette tout l'argent de la caisse.
L'employée dit non
L'employée a refusé de lui donner ce qu'il demandait et a déclenché l'alarme du commerce, faisant partir l'agresseur qui a quitté les lieux en emportant une bouteille de soda.
Mardi 7 mai 2013, l'auteur du brigandage a été interpellé sur la place de Cornavin. Le prévenu reconnaît les faits reprochés et a expliqué s'être débarrassé du couteau utilisé pour le brigandage ainsi que la veste en cuir portée, non loin de la station service. Il donne deux versions pour les motifs qui l'ont poussés à un tel acte, la première étant qu'il avait soif et l'autre liée à l'appât du gain. Il admet consommer de l'héroïne depuis 20 ans.