FOOTBALLAu tour du Tribunal fédéral de rejeter le recours de Fenerbahçe
Le club turc contestait l'exclusion prononcée par l'UEFA pour les deux prochaines compétitions de clubs, et confirmée ensuite par le TAS.

Le bâtiment du Tribunal fédéral, à Lausanne.
Le Tribunal fédéral a rejeté le recours de Fenerbahçe SK. Le club turc contestait l'exclusion prononcée par l'UEFA pour les deux prochaines compétitions de clubs organisées par elle, et confirmée ensuite par le TAS.
En juillet 2013, l'UEFA, à la suite des affaires de matches truqués dans le championnat turc, avait exclu Fenerbahçe des deux prochaines saisons de Coupe d'Europe. Le Tribunal Arbitral du Sport, (TAS) avait confirmé cette décision le 11 avril dernier.
Le Tribunal fédéral a rejeté le recours interjeté par Fenerbahçe contre la sentence du TAS. Il nie, en particulier, qu'il y ait eu violation de l'interdiction de la double peine. En 2011, Fenerbahçe avait été exclu de la Ligue des champions pour la saison 2011/12 par la Fédération turque. Ultérieurement, l'UEFA avait exclu le club d'Istanbul pour deux ans.
En confirmant cette décision, le TAS n'a, de surcroît, méconnu ni le principe de l'égalité de traitement des parties, ni le droit d'être entendu de Fenerbahçe SK.