Publié

Et ça continue!Avec Kim et Kanye, c'est la confidentialité pour tous

Tous les invités au mariage de Kim Kardashian et Kanye West ont dû signer un contrat de confidentialité. Pas d'exceptions, du coup Kris Jenner est un peu frustrée.

par
Caroline Piccinin / Cover Media

Personne n'est autorisé à parler du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, pas même la mère de la mariée, Kris Jenner, qui fait un peu la tronche en grande papesse des médias.

D'ailleurs Kim aurait même choisi de ne pas trop inclure sa famille dans les préparatifs pour éviter d'éventuelles fuites d'informations à la presse. «Kim et Kanye ont entretenu le mystère autour de leurs plans pour le mariage. Ils sont devenus très paranos à propos des éventuels ragots qui pourraient être racontés et ont fait signer à tous un contrat de confidentialité. Par contrat, toute utilisation des réseaux sociaux est bannie, ainsi que prendre des photos sans l'autorisation express du couple ou communiquer sur le mariage», a confié une source au «Closer» britannique. «Quiconque brisera le contrat aura une amende. Même les sœurs de Kim et sa mère Kris ont été mises à l'écart de certains aspects du mariage. Ça n'a pas été facile pour Kris qui, en tant que manager de Kim, a l'habitude d'avoir le contrôle sur son emploi du temps. Elle s'est sentie frustrée.»

Les copines et LA robe

De son côté, Kim a profité pour sortir jeudi soir avec ses copines dans les rues de Paris et en a profité pour remercier le styliste qui lui a fait sa robe. «Merci @olivier_rousteing & @balmainparis pour cette robe incroyable!!! Tellement de détails sublimes! #perles #pierres #broderies #amour #nuitsparisiennes», a écrit Kim Kardashian en légende d'une photo d'elle en robe Balmain, donc pour le jour J, sera-t-il l'heureux –couturier- élu? Le mystère reste entier.

Ton opinion