Publié

FOOTBALLBagarres générales lors d'un match M20 en Irlande du Nord

Les espoirs de l'Irlande du Nord et du Mexique en sont venus aux poings (et aux pieds) lors d'un match de la «Milk Cup», un tournoi international juniors.

par
LeMatin.ch

Scène à ne pas montrer aux plus petits qui rêvent de venir footballeurs! Elle s'est produite en Irlande du Nord, à Coleraine pour être précis, à l'occasion de la «Milk Cup», un tournoi international M20.

L'Irlande du Nord venait d'inscrire le 2-1 quand les événements se sont précipités. Après un corner nord-irlandais, on a assisté à une bagarre générale entre joueurs des deux camps. On a même vu un Mexicain donner un violent un coup de pied à la tête d'un Nord-Irlandais qui était déjà au sol!

Une deuxième bagarre a éclaté à trois grosses minutes de la fin, ce qui a conduit l'arbitre Tim Marshall a définitivement arrêter le match.

En tout, le referee a expulsé quatre joueurs, trois Mexicains (Raul Monala Gudino, Carlos Arreola et Kevin Gutierrez ) et un Nord-Irlandais (Robbie McDaid).

Il est évident que les deux Fédérations doivent s'attendre à de lourdes amendes et à de sévères suspensions. Et dire qu'on avait sur le terrain la relève des deux nations...

Ton opinion