FootballBâle et Zurich devront en découdre
La rencontre du 3 mars dernier en Super League, interrompue à cause d'une panne d'électricité au Parc St-Jacques, devra être rejouée.

La panne de courant avait touché l'ensemble du complexe du Parc St-Jacques. (Archives) (Lundi 12 mars 2018)
Reportée en raison d'une panne de courant, la rencontre Bâle - Zurich comptant pour la 24e journée de Super League devra être jouée à une date qui reste à déterminer.
La commission de discipline de la SFL estime que le club rhénan n'est pas responsable de cette panne, annonce la SFL dans un communiqué. Elle s'est basée sur une expertise externe pour prendre cette décision.
La panne de courant - due à un court-circuit dans un rail conducteur «inaccessible» du centre commercial situé dans l'enceinte du stade - avait touché l'ensemble du complexe du Parc St-Jacques le 3 mars dernier. L'arbitre avait décidé à 19h45 de renvoyer un match prévu à 19h.
Bâle compte deux matches en retard sur le leader Young Boys, dont l'avance se chiffre à 17 unités au classement. Le champion en titre doit affronter mercredi Lausanne à la Pontaise, dans une rencontre qui n'avait pas pu se dérouler le 24 février en raison du gel de la pelouse vaudoise.