17.06.2018 à 17:38

FootballBalotelli à l'OM: c'est chaud!

Mino Raiola, agent de la truculente star italienne, a confirmé à RMC Sport que des contacts ont été pris en vu d'un futur transfert.

par
Mathieu Roduit
Mario Balotelli rejoindra-t-il l'OM la saison prochaine?

Mario Balotelli rejoindra-t-il l'OM la saison prochaine?

Keystone

Annoncé sur le départ à Nice, Mario Balotelli pourrait bien rester sur la Côte d'Azur l'automne prochain. Selon son agent Mino Raiola, l'attaquant italien serait très intéressé par l'Olympique de Marseille.

«J’ai des bonnes relations avec l’OM», a raconté Raiola à RMC Sport. «Je connais très bien le directeur sportif (Andoni Zubizarreta, ndlr) et le président (Jacques-Henri Eyraud)».

Et de l'aveu de son agent, il ne fait aucun doute que Mario Balotelli saura épouser le jeu phocéen. «Mario est un joueur qui crée des émotions. Il se donne toujours à 100%. Ça peut se marier très bien avec la mentalité marseillaise. Les Marseillais sont comme ça. Ils sont chauds. Et Mario est chaud, il est comme ça», appuie Mino Raiola.

Principal concerné par les négociations, Mario Balotelli n'a lui pas caché son intérêt pour le club du Vélodrome. Deux points poseraient encore problème avant un éventuel transfert. La faute à un agent déplacé à la Coupe du Monde, le joueur et sa clique souhaitent temporiser. Aucun accord financier n'a également été trouvé pour l'instant.

Pourtant, certains experts annoncent déjà le transfert comme chose faite...

Selon les médias français, Balotelli ne constituerait pas la seule option envisagée pour renforcer l'attaque marseillaise.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!