Cinéma: Bambi sera la star… d'un film d'horreur!

Publié

CinémaBambi sera la star… d'un film d'horreur!

Le réalisateur Scott Jeffrey débutera la production du métrage en janvier prochain: «Bambi sera une machine à tuer vicieuse qui vous guette dans la nature», prévient-il.

par
Laurent Siebenmann
Bambi (ici avec son pote Pan-Pan) va faire un carnage, dans un film d’horreur.

Bambi (ici avec son pote Pan-Pan) va faire un carnage, dans un film d’horreur.

Walt Disney Pictures

Parmi les projets cinématographiques marrants et décalés, il en est un qui apparaît savoureux: une version horrifique de… «Bambi»! Alors que l’on attend avec impatience, en février prochain, un film dont le tueur en série sera Winnie l’ourson, ITN Studios et Jagged Edge Productions planchent sur un nouveau métrage dégoulinant d’hémoglobine dont le petit faon sera le grand méchant.

Ce film dont la production débutera en janvier a déjà un titre: «Bambi : The Reckoning». Une vengeance qui nous fait saliver. «Ce film sera un récit incroyablement sombre, tiré de l'histoire de 1928 que nous connaissons et aimons tous. S'inspirant du design utilisé dans «The Ritual» de Netflix, Bambi sera une machine à tuer vicieuse qui vous guette dans la nature. Préparez-vous à voir un Bambi enragé!», prévient le réalisateur Scott Jeffrey qui, espérons-le, réservera également un rôle de choix à Pan-Pan le lapin. Avec une tronçonneuse?

Ton opinion

4 commentaires