Baseball: Bannies à vie pour avoir montré leurs seins!
Publié

BaseballBannies à vie pour avoir montré leurs seins!

Deux modèles du magazine pour adultes «Shagmag» ont remonté leur T-shirt en plein match de baseball. Elles n'auraient pas dû...

La scène s'est produite pendant le 7e inning - ou 7e manche - du match 5 des World Series de Major League Baseball (MLB), qui opposait dimanche soir les Astros de Houston aux Nationals de Washington, dans la capitale américaine.

Alors que Gerrit Cole, le pitcher des Astros, était sur la butte, prêt à lancer la balle, deux jeunes filles ont remonté leur T-shirt jaune, dévoilant leurs seins en direct à la télévision. Il s'agissait en fait de Julia Rose et Lauren Summer, deux mannequins du magazine digital pour adultes «Shagmag», dont elles portaient le T-shirt..

Les deux jeunes femmes ont été priées de quitter leurs sièges par des membres du service de sécurité, qui les ont accompagnées au poste de police, où elles ont été entendues avant d'être libérées - elles ont expliqué qu'elles avaient dévoilé leur poitrine pour sensibiliser les (télé)spectateurs à la lutte contre le cancer du sein.

Mais la Ligue de baseball américaine a sévi, estimant que ces deux supportrices avaient violé le code de conduite des supporters en «s'exposant pour promouvoir un business». Il faut en effet savoir que Julia Rose est la fondatrice de Shagmag, et que son amie Lauren Summer en est la CEO déclarée. Du coup, les deux jeunes femmes ont été bannies indéfiniment de tout événement de la MLB.

Elles se sont vu notifier leur suspension par une lettre officielle, lettre que les deux effeuilleuses se sont empressées de publier sur leur compte Twitter.

Julia Rose a réagi à cette punition en demandant sur son compte Instagram: «Quelqu'un a-t-il des billets pour le match 6? Je suis bannie à vie.» Elle en a évidemment profité pour une nouvelle fois dévoiler ses seins.

D'ailleurs, les deux mannequins ont l'habitude de poser ensemble, comme le prouve cette publication sur le compte Instagram de Lauren Summer:

Reste que, désormais, elles ne pourront plus entrer dans les stades de baseball pour se livrer à leur passe-temps favori.

Votre opinion