27.07.2020 à 16:35

Sexy

Baptiste Giabiconi montre ses fesses et affole la Toile

Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a l’habitude de dévoiler des clichés de lui torse nu. Cette fois-ci, le mannequin est allé encore plus loin pour le bonheur de ses fans.

par
LeMatin.ch
L’une des nombreuses photos de Baptiste Giabiconi durant ses vacances.

L’une des nombreuses photos de Baptiste Giabiconi durant ses vacances.

Instagram

Depuis trois semaines, Baptiste Giabiconi fait rêver ses abonnés Instagram en postant des photos de ses vacances corses. Il ne perd pas une occasion pour montrer son corps musclé, mais aussi pour dévoiler des endroits qu’il a adoré visiter.

Dernièrement, on pouvait le découvrir dans une piscine à Porticcio, près d’Ajaccio. Mais le cliché qu’il a posté ce week-end a fait grimper la température. On y voit en effet le protégé de Karl Lagerfeld entièrement nu. Debout sur le rebord d’une piscine qui surplombe la baie, dos à l’objectif, il exhibe ses fesses.

Son 1,5 million d’abonnés semblent avoir beaucoup apprécié le cliché. Il a récolté plus de 50 000 «j’aime». Chris Marques, juré «Danse avec les stars», a tenu aussi a commenté l’image avec humour: «Hey Baptiste, Je vois que tu n’as toujours pas repris confiance en toi, je t’avais dit de travailler les abdos… Maintenant t’est obligé de poser de dos… Tu ne m’écoutes jamais.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

petitefesseI

27.07.2020 à 17:21

Moi quand on me prend de dos comme ça en photo, on voit quelques chose qui dépasse entre les jambes, donc aucune jalousie de ma part.