Naissance: Bar Refaeli est devenue maman

Publié

NaissanceBar Refaeli est devenue maman

La top a donné naissance à une petite fille prénommée Liv à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv en Israël, le jeudi 11 août.

par
Cover Media-LeMatin.ch

Bar Refaeli a accouché de son premier enfant jeudi 11 août à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv en Israël. C'est la chaîne d'information i24News qui a annoncé l'heureux événement, en précisant que la top et son mari, Adi Ezra, l'ont prénommée Liv.

«J'ai toujours voulu avoir des enfants, avait confié Bar Refaeli à Hello!. Je suis très à l'aise avec les bébés et je n'ai pas peur d'eux du tout.» Elle avait ajouté qu'elle pourrait mettre sa carrière un peu entre parenthèses pour fonder une famille et élever ses futurs enfants. «Je pense que ça sera une décennie de famille… Je viens d'une famille de quatre enfants», avait-elle encore confié.

Bar Refaeli et son époux se sont dit oui en septembre 2015 après s'être fiancés en mars de la même année, au bout d'un an de relation. Il s'agit de son second mariage. Elle avait en effet épousé en première noces Arik Weinstein. Mais leur union s'est soldée par un divorce en 2005 après deux ans de mariage. La top avait par la suite vécu une romance de quatre ans avec Leonardo DiCaprio avant de se séparer de l'acteur en 2009.

Ton opinion