Hockey sur glace: Bastian Baker s’apprête à se remettre au hockey, avec Martigny!

Publié

Hockey sur glaceBastian Baker s’apprête à se remettre au hockey, avec Martigny!

Selon nos informations, la star suisse de la musique devrait s’engager avec le pensionnaire de MySports League dans les prochains jours.

par
Jérôme Reynard
Bastian Baker, alias Bastien Kaltenbacher s’apprête à troquer sa guitare contre une canne de hockey pour quelque temps.

Bastian Baker, alias Bastien Kaltenbacher s’apprête à troquer sa guitare contre une canne de hockey pour quelque temps.

KEYSTONE

Tout le monde ou presque connait Bastian Baker le musicien. Mais qui connait Bastian Baker le hockeyeur, de son vrai nom Bastien Kaltenbacher? Selon nos informations, l’auteur-compositeur-interprète (29 ans), qui avait rangé ses cannes il y a neuf ans, s’apprête à se remettre à son sport de jeunesse et serait sur le point de s’engager avec le HCV Martigny, pensionnaire de MySports League (3e division) et candidat à la promotion en Swiss League.

Le fils de l’ancien joueur de Ligue nationale A Bruno Kaltenbacher connaît bien la maison. Le dernier maillot qu’il a porté, en 2011, était celui du HC Red Ice (Martigny), en 1re ligue (3e division aussi). A l’époque, l’entraîneur qui l’avait fait venir en Valais se nommait déjà Laurent Perroton, l’actuel coach octodurien.

Que vaut encore Bastian Baker canne en mains? Telle est la question. Une chose est certaine, le HCV Martigny est sur le point de s’assurer un sacré coup de pub. Et cela même si le club valaisan n’a pas souhaité commenter notre information.

Ton opinion

1 commentaire