Actualisé

TVBear Grylls victime d'une grosse réaction allergique

Lors de l'enregistrement de son émission «Treasure Island», l'aventurier a été piqué par une abeille.

par
lematin.ch
Il ne pouvait absolument plus rien voir. Les médecins sont rapidement intervenus.

Il ne pouvait absolument plus rien voir. Les médecins sont rapidement intervenus.

Twitter

Bear Grylls a l'habitude de se trouver dans des situations extrême. Cette fois-ci, il a eu affaire à un moment plutôt particulier. L'aventurier est actuellement en tournage pour une nouvelle émission intitulée «Treasure Island». Malheureusement, il a été piqué alors qu'il se trouvait sur un bateau qui l'emmenait sur une île au large de l'océan Pacifique, ce qui a provoqué une grosse réaction allergique.

Il a voulu continuer le tournage

Si Bear Grylls a d'abord voulu continuer l'expédition, son équipe a rapidement réalisé qu’il était victime d'un choc anaphylactique pouvant mettre sa vie en danger. Les médecins sont alors intervenus et lui ont fait une injection.

«C’était vraiment bizarre de voir Bear, ce pro de la survie, se faire piquer, faire une réaction allergique et être traité avec un Epipen. C'était de la folie!», a déclaré un médecin de l'émission au magazine britannique «Daily Star». Le tournage de la série, qui mettra en scène douze aventuriers anonymes se battant pour leur survie, a été interrompu.

Ce n'est pas la première fois qu'il se trouve dans cette situation. En 2016, une abeille l'avait piqué sur le front dans un épisode de sa série «Born Survivor». Ses yeux avaient aussi enflés.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!